retour positif sur ma peau de croco

Publié le par antenz

Suite a mon appel au secours du 10 avril je vous reviens de bonne humeur!!!!

Et oui mon amie exu m'a passé du beurre de karité que j'applique tous les matins et lucie de azur et sens m'a conseillé l'huile de nigelle que j 'applique tous les soirs;

Et la ouffff plus de démangeaisons de dartres ni de secheresse!

Merci les filles!

Publié dans soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De rien ma belle ! Contente que tu ais un bon résultat sur ta peau grâce à l'huile de nigelle !<br /> Je te souhaite une bonne journée, à bientôt !
Répondre
A
<br /> <br /> a bientot bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
E
de rien, si ça revient, tu sais où le trouver!!!
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />