HELP!!!

Publié le par antenz

Depuis plusieurs année j'ai un probleme de dartre ,l'eau calcaire, le temps froid et sec ne font qu'aggraver l'état de ma peau mais cette année est pire que les précédentes 

J'ai des parties excessivement seches, les bras les hanches et sous les aisselles j ai vraiment une peau de croco

j'ai déja testé plusieurs produits mais la rien ne vient à bout de cette secheresse

Lait hydratant pour peau tres seche , huile dans le bain enfin tout un tas de chose.

auriez vous une idée ou des astuces de grand mere que je essayer?

merci d'avance!!!

bisouus

Publié dans soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, as-tu déjà essayé le dexeril tu trouves en pharmacie. Ca ne coûte pas très cher et c'est très efficace.<br /> Pendant une semaine ou deux ensuite tu reviens sur des produits hydratants plus classiques.<br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai deja essayé c'est ce que l'on m'avais prescrit mais ca n'a pas été convaincant!<br /> <br /> <br /> merci quand meme bisoous <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> Connais-tu l'huile de nigelle (ou cumin noir) ? C'est une huile riche en acides gras poly-insaturés utilisée pour ses vertus nourrissantes, anti-inflammatoires et régénérantes. Elle est conseillée<br /> pour les peaux sèches, irritées et sensibles. Je pense donc que l'huile de nigelle pourrait peut-être fournir à ta peau l'hydratation dont elle manque à ses endroits là.<br /> <br /> Voici à quoi cela ressemble : http://www.azuretsens.com/produits-corps-visage/59-huile-nigelle-80ml.html<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> désolée pour le retard j'ai été surbookée!!!!<br /> <br /> <br /> oui je connais l'huile de nigelle et j'en ai mais je n'y avais pas pensé du tout donc des que j ai vu ton message j'ai essayé et le résultat est la!!!!<br /> <br /> <br /> merci encore bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Yo! Déjà, tu peux essayer de te laver avec la gamme de Gels Douche Cadum puis tester les différentes crèmes émollientes qui existent sur le marché pour le corps.. Après, les rituels orientaux de<br /> soins de peau sont vraiment efficaces pour les peaux de croco! J'espère t'avoir donner quelques pistes!
Répondre
A
<br /> <br /> je n'y avais pas pensé je vais aller au hammam!!! ils vont m'exfolier tout ca! merci cisco<br /> <br /> <br /> <br />