retour apres une longue absence

Publié le par antenz

coucou!!!!!

me voila de retour!

Désolée pour cette absence, involontaire,beaucoup de soucis ,de boulot et de fatigue ces derniers temps!

aujourd'hui pas de make up ni de nail art (je n'ai plus d'ongles sniif merci le boulot) mais mes réponses au tag d'exuperance60

 

les 11 choses sur moi

1- je déteste les fraises aussi bien le gout que l'odeur ,à en vomir

2-je suis une shoes addict meme si ces dernier temps je me suis un peu calmée!!!

3-je suis jamais satisfaite de mon apparence (trop de poids ce jour ci,un gros bouton ce jour la et une sale tete les autres jours et oui jamais contente)

4-je n'aime pas trop la télé je préfère un bon bouquin

5-je suis trop gourmande d'ou ma prise de poids!

6-je suis impatiente je deteste attendre qui que se soi l'heure c'est l'heure grrr

7-je reve d'avoir ma maison à moi enfin à nous!!!

8-je deteste ce qui est bling bling le "m'a tu vu" j'aime pas ca je préfère ce qui est classe!!!

9-je reve de me faire opérer du ventre exit la brioche zébrée périmée

10- j'ai des cheveux bouclés et bien sur je reve de les avoirs lisses

11-je veux des journées de 48h pour avoir le temps de les voir passer

 

les 11 questions

1-la premiere chose que je fais au réveil: je rale parce que j'ai pas envie de me lever

2-la derniere avant de me coucher: pipi

3-mon plat préféré: tartiflette ( encore une explication à mes kg)

4-la couleur que j'ai vraiment en horreur: ca depend si c'est pour un vetement ,en maquillage ou autre je les aime toutes mais pas pour tout je me vois pas en pantalon orange mais sur les ongles oui

5-ma passion: les vernis et le make up

6-mon meilleur souvenir de jeunesse: les soirées avec les amis

7-mon reve le plus fou : refaire mon ventre ou la maison avec piscine que choisir ? bon je choisi pas je reve des 2

8-faire les courses plutot corvée ou passion(hors cosmétiques'fringues...) : avant corvée mais depuis peu plaisir

9-marque make up favorie : urban decay bien sur

10-le chocolat plutot blanc,noir ou au lait : chocolat au lait avec des noisettes entieres hummmmm

11-plutot fond de teint ou bb cream : fond de teint pour cacher les boutons tout crado

 

mes 11 questions

1-si tu devais refaire quelque chose sur toi se serais quoi?

2-maquillage tous les jours ou de temps en temps?

3-tu t'imagine comment dans 15 ans?

4-ton addiction

5-ton envie du moment

6-ce que tu déteste par dessus tout

7-tu sors jamais sans...

8-la chose dont  tu ne pourras jamais te passer

9- le lieu ou tu reverais t'installer

10-ton voeux le plus cher

11-ton dernier faux pas

 

je tague Mamsellecat , MelanouchMakeup, blackstones87 et toutes celles qui souhaite le faire

bisoous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article