kiko!!!enfin chez nous

Publié le par antenz

bonsoir les filles!!!!

comme l'indique le titre une boutique KIKO a enfin ouvert ses portes pres de chez moi , il était temps car je connaissais les produits mais je n'ai jamais trouvé le temps d'aller dans les boutiques de paris

maintenant je peux enfin dire que j'ai testé!!!!

pour une premiere j'ai été raisonnable et oui le banquier fais deja des bonds je ne voulais pas en rajouter!

je vous montre ce que j'ai pris?

kiko.JPG 

Je me suis fait plaisir avec 2 vernis dans les tons violet tout les 2 on voit pas trop bien sur la photo désolée

ensuite un liner waterproof turquoise 

un mascara "luxurious"

et une lime a ongle

 

La prochaine fois je prend des fap ils sont vraiment magnifiques

par contre lesquels choisir? dur dur!!!

bisoous et a bientot

Publié dans soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article