pastels!!!

Publié le par antenz

mais que m arrive t il?

moi qui suis plutot couleurs tres flashy je fais beaucoup dans le pastel en ce moment!

pour ce nail art j ai utilisé un vernis claire's rose tres tendre!!! il n est pas opaque comme je l aurais souhaité donc j ai appliqué 3 couches (ce qui n était pas encore suffisant a mon gout!)

j ai ensuite fais comme d habitude du n importe quoi!!! je sais il faudrait que je me mette sérieusement a essayé de réaliser quelque chose de concret mais je ne me sens pas encore tres a l aise

bon treve de bla bla je vous montre

nail-art-claire-s2.jpg

 

nail-art-claire-s3.jpg

 

nail-art-claire-s4.jpg

 

nail-art-claire-s1.jpg

qu en pensez vous de mon "n importe quoi"?

passez une bonne journée et a bientot!!!!!!!!

gros bisoous

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime bien ton n'importe koi lol
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />