couverture totale des cheveux blancs???

Publié le par antenz

Il y a une semaine j ai voulu tester la nouvelle coloration de garnier , belle color mousse

Garnier Belle Color Mousse, c’est :
-Une couleur permanente  profonde
-facile d application
-Une couverture à 100% des cheveux blancs

Pour au résultat avoir une couleur spectaculaire et des cheveux nourris

Et bien je sais pas pour vous mais moi les cheveux blancs ,j'en ai pas non plus des tonnes, mais ils sont toujours la!!!

La couleur n'est pas spectaculaire, ok les cheveux sont nourris mais ce n était pas un soin que je recherchais  pour ca j ai ce qu il faut

Donc à peu près 10e dépensé pour rien car je suis revenue à mon ancienne couleur qui me convient très bien

Non mais quelle idée j ai eu de vouloir changer franchement!!!!!( j avoue j aime tout essayer comme vous,non?)

Témoigner sur ce produit

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article